Protéger votre habitation du calcaire incrustant, avec Calcéo, l’adoucisseur sans sel, ni entretien.

La gamme Calcéo domestique est destinée au studio, appartement, maison et villa

La gamme Calcéo “domestique” (anti calcaire / adoucisseur) provient de l’industrie. Elle a été adaptée pour tous types de logements individuels, comme les studios, appartements, maisons et petites copropriétés.

Calcéo prolonge la durée de vie des installations (chauffe-eau, sanitaires et appareils électroménagers) et améliore le rendement des générateurs d’Eau Chaude Sanitaire (ECS). Il permet donc de réaliser d’importantes économies. Grâce à un rapport « Performances / Prix » exceptionnel, Calcéo est amorti rapidement.

Un confort retrouvé : les robinets et parois de douche se nettoient très facilement, vous aurez une sensation de peau plus douce. Le calcaire ne s’incruste plus.

La gamme Calcéo DOmestique

Quatre réfèrences

Calcéo
700

protection d’une chaudière ou un chauffe-eau

Calcéo
900

un appartement 
une maison

Calcéo
1500

grand appartement
une maison

Calcéo
2000

grande maison ou une villa 
très grand appartement.

Calcéo n’est ni magnétique, ni électronique, ni chimique … Il s’agit d’un traitement physique de l’eau : cela veut dire qu’il crée sa propre énergie grâce à la vitesse de passage de l’eau, de ce fait, il n’a ni besoin d’éléctricité, ni de sels ou autres.

(Consultez les Avantages du Calcéo en téléchargeant le tableau comparatif avec les adoucisseurs à sel). Avec Calcéo, la qualité de votre eau est préservée.

Compact, Calcéo s’installe après le compteur d’eau général, ne fait pas de bruit et n’a pas besoin d’entretien, ni maitenance = économie importante !

Comment ça fonctionne ?

la Technologie NT brevetée

C’est essentiellement en jouant sur l’énergie cinétique turbulente de l’eau et de l’électrolyse, rejoint par d’autres effets que l’adoucisseur Calcéo prévient et/ou résout de manière significative les problèmes de calcaire et de tartre incrustant (sans sel, ni entretien).

Lorsque l’eau calcaire (=bicarbonates de calcium et de magnésium) entre dans le corps en Inox 316L Médical de l’adoucisseur CALCEO, elle subit dans une première phase, 2 effets (Vortex et Venturi) qui augmentent la pression de l’eau dans l’appareil, dans le but d’optimiser l’efficacité du traitement du calcaire.

Dans une seconde phase, l’eau calcaire traverse de multiples disques spéciaux en Titane, Inox Médical 316L et Polymère (Tous certifiés ACS – Alimentaire) de grande pureté, pour créer des effets électrostatique et micro-électrolytiques.

Toutes ces phases permettent l’adoucissement de l’eau, conduisant donc à la transformation du calcaire dur et incrustant, en calcaire non incrustant, mou et fluide à + de 99% (appelé Aragonite). Instantanément, le calcaire du fait qu’il ne peut plus s’accrocher et adhérer, s’évacue avec l’écoulement de l’eau et facilite le nettoyage, tout en gardant les sels minéraux présents dans votre eau, indispensables à notre santé.

Par ce processus, les adoucisseurs Calcéo génèrent les bénéfices suivants :

PREVENTIF (anticalcaire), CURATIF (détartrant), PROTECTEUR (anti-corrosion – Technologie-NT), DESINFECTANT (anti-bactériens), ECOLOGIQUE (sans sel, ni électricité, ni rejet d’eau), ECONOMIQUE (sans entretien).

Grâce à tous ces effets, La Technologie CALCEO permet de prolonger la durée de vie des installations (chauffe-eau, sanitaires et appareils électroménagers) et améliore le rendement des générateurs d’Eau Chaude Sanitaire (ECS). Il permet donc de réaliser d’importantes économies. Grâce à un rapport « Performances / Prix » exceptionnel, Calcéo est amorti rapidement.

Réacteur NT

Technologie NT (avec zinc)

Technologie NT-F (sans zinc)