Pourquoi CALCEO est un anti calcaire écologique ?

CALCEO est en effet un anti calcaire écologique et vous en faisons la démonstration ci-dessous :

Il est SANS SEL

CALCEO n’a pas besoin de sel pour fonctionner, donc ne touche pas à la qualité et la structure de l’eau. Ce qui veut dire que Calcéo ne rejette pas d’eau saumurée (chargé en sel) à l’égout, comme le font les adoucisseurs à sel.

“Il est important de savoir que le sel qu’utilisent les adoucisseurs à sel est néfaste pour la santé, car l’eau en contient.. Ce sel est nocif pour les personnes souffrant de tension artérielle, régime pauvre en sel, les bébés, femmes enceintes, enfants en bas âge et les personnes agées”.

SANS ELECTRICITE

CALCEO n’a pas besoin de raccordement électrique et donc ne consomme pas d’électricité. Un point important car l’électricité augmente constamment et ce n’est pas près de s’arrêter.

Le fonctionnement du Calcéo est détaillé en page d’accueil”.

SANS REJET D’EAU

La gamme anti calcaire CALCEO n’a pas besoin de décharge à l’égout et donc ne rejette pas d’eau et de saumure à l’égoût (eau polluée saturée en sel).

“Grâce à cela, vous préservez l’environnement, les nappes d’eau souterraines et vous réalisez chaque mois une économie d’eau très importante”.

SANS PRODUITS CHIMIQUES

CALCEO n’utilise aucun produit chimique et n’a pas besoin que l’on injecte quoi que ce soit dans l’eau, ni de CO² (qui acidifie l’eau) ou autres.

“L’eau n’est donc pas altérée, ni modifiée. Vous gardez ainsi tous les sels minéraux de l’eau du robinet, reste bonne à boire et sans danger”.

CALCEO n’a pas besoin d’entretien, de maintenance, de surveillance = Ecologie, Economie & Tranquilité !